Mamie burger at home grâce à Deliveroo

Publié le 21 Janvier 2016

Mamie burger at home grâce à Deliveroo

Bonjour à tous,

Aujourd'hui pas de recette mais un petit test. La vie parisienne n'a certes pas que des bons côtés mais il y a aussi certains points positifs qu'il convient de mettre en valeur. Non je ne vais pas faire un test sur la tour Eiffel, ni sur le Sacré Cœur et encore moins sur Notre Dame. Ici on parle miam miam autrement dit tout ce qui touche de près ou de loin à l'estomac et aux papilles. Alors de quoi veut il nous parler me direz vous. On y arrive. Pour l'heure laissez moi racontez ma dernière anecdote.. -Renter chez soi et assister à un remake low cost de Flashdance à la mode Madame Doubtfire et version téléréalité dans le hall d'entrée de son immeuble. Parce que voir son concierge danser et chanter sur "What a feeling" avec un balai, ça n'a pas de prix.- La prochaine fois j'essaie d'enchainer pour faire un mash up avec du Cyndi Lauper. Bon revenons en à nos moutons. Imaginez, le soir en rentrant du boulot vous avez la flemme de tout. Flemme de faire les courses, flemme de faire à manger, flemme de sortir au restaurant. Votre seule solution c'est de soit vous nourrir de céréales et du fonds de placard composé d'un pot de sauce tomate, un bocal d'olives et un paquet de pains au lait dont la date de conservation vous laisse sceptique. Soit vous pouvez attendre que comme dans la pub Danone, il y ait quelqu'un qui frappe à votre porte pour vous amener des paniers de Yoplait. Ouai beh non. Ca c'était avant. Aujourd'hui il y a Deliveroo qui amène le resto à vous.

Il s'agit d'un service de livraison de plats à domicile créé en 2013 au Royaume-Uni et présent en France depuis avril 2015. Sa plateforme web et mobile propose aux clients de commander des repas livrés à vélo "en 30 minutes chrono", issus de restaurants allant des grands indépendants aux grandes chaînes de restauration de qualité supérieur. Et croyez moi il y en a pour tous les goûts. Il suffit d'entrer son adresse et de sélectionner le restaurant qui vous plait parmi une sélection et ensuite de choisir les plats.

Ça tombe bien, ça fait un moment que je veux tester les burgers de chez Mamie Burger. Allez ni une ni deux, bien au chaud chez moi et dans mon pyjama je vais sur le site de Deliveroo et je fais mon choix. En moins de 30 minutes, je suis livré. J'habite quand même au 6e étage sans ascenseur mais ça n'a pas découragé le livreur qui m'a porté ma commande avec le sourire.

Mamie Burger c'est un peu la Mamie qu'on aimerait tous avoir et qui manie l'art du burger comme personne. C'est devenu une institution sur Paris, à l'heure où cette spécialité américaine envahit la capitale. Passons à la dégustation. J'avais pris le Burger Tati Monique (poulet grillé aux épices, chèvre frais, jeunes pousses d'épinards) et mon ami un Burger Popeye Fish ( Cabillaud pané, pousse d'épinard, coleslaw, sauce aneth), le tout accompagné de frites au cheddar. Facturé 24,5€ livraison comprise, je n'ai pas trouvé ça excessif. Côté dégustation on est pas déçu. Le burger au poulet est délicieux. Les épices se marient à merveille avec le poulet et le chèvre donne un goût d'atypique à ce burger. Je ne regrette pas d'avoir choisi ce burger qui change de ce qu'on a l'habitude de déguster. Le Burger au poisson est tout aussi savoureux. La présence de coleslaw apporte une petite touche américaine et sucrée au sandwich. Le poisson change du boeuf et il constitue une bonne alternartive pour ceux qui ne sont pas très fans de la viande. Les frites au cheddar étaient très bonnes mais un peu froides et du coup pas assez croustillantes. Au final, Mamie Burger se défend très bien sur le terrain du burger. Si bien qu'on a un goût de "reviens y". C'est normal vu que tous ses burgers sont faits avec amour. On en ferait presque des infidélités à notre propre grand mère. Mais chuut... Mamie est présente à 3 endroits sur Paris et sera ravie de vous accueillir sur place pour vous faire déguster ses délicieux burgers.

Le burger Popeye fish

Le burger Popeye fish

Mamie burger at home grâce à Deliveroo
Les frites au cheddar de Mamie

Les frites au cheddar de Mamie

Deliveroo : dégustez les meilleurs resto chez vous

Deliveroo : dégustez les meilleurs resto chez vous

Rédigé par loulou

Publié dans #restaurants et salons de thé

Repost 0
Commenter cet article