Un cake mmm régressif a souhait aux BN et ricoré !!

Publié le 17 Novembre 2009

077

Cher monsieur , madame bonjour ;-)

Alors, Quoi de neuf ? Rien ? Beh ecoutez moi non plus !! J'ai passé tout mon weekend a réviser pour mon partiel de droit civil d'hier matin !! et on arrive a moitié a la boure lundi matin a 9h30 ( parce que l'heure officielle est 9h30) et là on apprend qu'il est décalé a 11h !! jusque la tout va bien sauf qu'après on apprend qu'il est carrément déplacé lundi prochain !! pffff et voilà une matinée de foutu !! Non et puis la semaine prochaine !! comme si on avait pas assez de choses la semaine prochaine !! déjà qu'on avait un partiel d'anglais , un de droit pénal et un de droit administratif ( les matières a plus gros coefficient !!) maintenant on en a un de droit civil !! ah non alors la moi je dis merci !!! Je constate une nouvelle fois l'état déplorable de la gestion et de l'organisation de notre fac ! Enfin voilà quoi, maintenant je vais devoir gérer cet état de stress et de dépression avancé a coup de carte bleue et d'achats compulsifs !! Beh ouai on se réconforte comme on peut lol .Ca tombe bien j'avais repéré de jolies chaussures diesel, 2 vestes g-star, ..... rooooo je crois que je vais demandé une avance pour Noël a mes parents : Est ce moralement correct ? Ma foi j'en doute mais aux grands maux les grands remèdes !!

Bon et je vous ai pas dis ? Je vais prochainement déménager chez over-blog ; Beh oui, c'est domi qui m'a donné envie et m'a convaincu. Qu'en pensez vous ?

Sinon aujourd'hui une petite recette recup avec un fond de ricoré et un reste de biscuits bn : mmm la douceur de la ricoré et le coté régressif des bn trempés dans le café en plein cœur du cake !!

083

  • 200g de farine

  • 1 sachet de levure

  • 160g de cassonade

  • 1 sachet de sucre vanillé

  • 1 cuillère a soupe de ricoré

  • 2 oeufs

  • 15 cl de lait

  • 3-4 biscuits BN

Mélangez dans un saladier la farine, la levure, la cassonade, le sucre vanillé et la ricoré.

Mélangez bien ! Ajoutez ensuite les oeufs puis le lait et mélangez bien jusqu'à obtenir une pâte homogène. Versez un tiers de la pâte au fond d'un moule recouvert de papier sulfurisé.

074

Disposez ensuite les bn trempés dans le café sur le fond de pâte. Recouvrez du reste de pâte et enfourner 25 min au four préchauffé a 180°C.

075       130

Voilou voilou bon appétit bien sur !!

 

Bisous bisous

Rédigé par loulou84210

Publié dans #Au pays de Candy et de toutes les sucreries..

Repost 0
Commenter cet article

touria 22/11/2009 17:53


super idée à faire merci


Sophie 22/11/2009 09:01


Super idée, c'est original !


loulou 17/11/2009 19:23

lol je suis désolé de vous tenter ;-)et non désolé whisper il n'y en a plus donc pas de photos pour l'interieur possible. Sorry miss ;-)bisous bisous

Clarisse 16ans 17/11/2009 13:40

je craque en imaginant le coeur de bn ^^d'ailleurs en ne nous le monrtant pas tu me tente de le réaliserr heu.. là tout de suite :D ?

Anne 17/11/2009 11:38

Je compatis vraiment, la régression ça a du bon! PS:j'adore ton moule à cake :)