petits pots de flans aux petits ecoliers

Publié le 6 Novembre 2009

011

Et bonjour !!!!!!!! allo allo !! pas trop déprimé par cette mutation du temps vers l'hiver ? Pfff moi si !! complètement dépressif et pour cause il fait nuit des 17h !! puis il fais froid oui très froid aglagla !Nonnnnnnn pas l'hiver !! Bon sinon je vous avais pas dis ? J'ai postulé pour faire journaliste web et j'avais une épreuve qui consistait a écrire un article sur le thème de l'été des stars, et j'aurai aimé savoir ce que vous en pensiez, je vous mets un ptit bout :

« Vous pensiez que star rimait avec argent, notoriété, folies et vacances de rêve ?

Et bien euhhh ce n'est pas faux mais c'est pas tout le temps comme ça ! Il arrive parfois que les stars méritent leur salaire aux plusieurs zéro.. et que malheureusement elles travaillent non stop : que se soit sur des tournages, des concerts ou tournées, sur des projets. Ah non ! Ne me dites pas « les pauvres, elles partent même pas en vacances», parce que malgré leurs nombreuses activités , certaines s'accordent pas mal de libertés , de temps libres, quelques escapades., et puis il manquerait plus qu'on plaigne les stars !(non mais !)

Commençons par le désormais plus que célèbre ( c'est possible ça ?) Robert Pattison, oui le vampire le plus célèbre de tous les temps. On est bien loin de l'image du vampire terrifiant, blanc comme un aspirine et qui vit pour tuer ( le pauvre Bram stoker, s'il savait comment on a détourné l'image de son dracula..). Beh oui parce que monsieur Pattison, a eut droit cet été a deux titres équivalent : l'homme le plus sexy de la planète décerné par le magazine américain «heat», puis de l'homme le plus sexy du monde par Glamour !! et bien, rien que ça ! En même temps c'est pas les millions de femmes, fans qui vous diront le contraire !! C'est plus des gardes du corps qu'il lui faut au pauvre robert mais bien l'armée !! En effet on le savait traqué par des fans mais cet été il a non seulement été heurté par un taxi ( rassurez vous , il n'a rien , bien heureusement !), mais en plus il a été agressé par un fan sauvage en liberté ( méchant ces bestioles parfois) : a croire qu'il l'a pris vraiment pour un vampire ( si ca se trouve il avait un pieu et un crucifix) ! Et comme si cela ne suffisait pas , il y a des petits rigolos qui se sont amusés a balancé une énorme et fausse rumeur sur sa mort survenue dans un terrible accident de voiture : cela a crée un buzz sur le web !! Pauvre Rob ! Il a même pas le temps de souffler car il enchaine tournage sur tournage !! Pas une minute a lui ( voilà un jeune motivé, doué, qui ne prend pas la grosse tête et pas feignant : ehhh Paris prend exemple !!). En effet il tournait cet été a New York , une comédie romantique intitulée « Remember me » ( la horde de fans enragé et l'exode de la population vers le lieu de tournage ne sont que quelques preuves et ce n'est pas la police de New york qui démentira l'info), puis ensuite direction Vancouvert pour le tournage du troisième chapitre de twilight ! Adieu la plage, rob !! j'en connais quelques unes qui auraient bien aimé le voir torse nu et en maillot....

Si je vous dis vieille mais jeune ou alors queen of pop, vous me dites ? Oui madonna, bien sur, enfin quant même, faudrait être un homme des cavernes pour l'ignorait. Bon qu'a pu bien faire madonna de son été ? La madonne est la mieux placé pour profiter de ses vacances avec son tube « holidays » .Et bien elle a commencé l'été avec une bonne nouvelle puisque le tribunal lui a accordé la garde de Mercy, après avoir fait appel ( mais combien a t-elle d'enfants ?). A part cela , elle était en tournée mondiale et a du annulé un concert a cause d'un effondrement a Marseille qui a couté la vie a des techniciens (ce qui a semblé la toucher puisqu'elle a pris la peine de se rendre a l'hôpital pour aller les voir). On la savait peu chrétienne bien qu'elle aime Jésus , et elle nous le montre on prenant le temps d'une journée le rôle de journaliste pour un journal israélien «Yediot Ahorot» afin d'aborder la Kabbale et d'expliquer ses croyances religieuses. D'ailleurs elle passera une parti du moi d'aout, après, en vacance en Israël avec ses amis Ashton kutsher, Demi moore ( tiens tiens une autre qui est vieille mais jeune : vive la chirurgie esthétique!), et bien sûr Jésus où elle en profitera pour se rendre sur le mur des lamentations. Mais voilà la madonne n'est plus toute jeune, et ses 30h de sport par semaine et son régime ultra stricte ( son assiette est une véritable calculette ou tout est pesé caloriquement) n'arrangent rien , du coup elle fait des malaises sur scène comme lors de son concert en Bulgarie, dont un sur le tube holidays !! ah non !! pas sur holidays ! Allez madonna, 51 ans c'est pas vieux ! Faut réduire le sport et manger un peu plus, ça t'éviteras de t'évanouir et d'avoir les veines qui sortent ( remarque, ça doit être pratique pour les infirmières pour mettre une perfusion après les malaises....). (....) »


024

Alors, ca vous plait ? Dites moi tout ma sœur euhh non dites moi tout !!

Bon sinon aujourd'hui, petite recette pas mauvaise et super pratique pour liquider des restes de biscuits : des petits pots de flan aux petits écoliers !! essayez ;-)

013

pour 4 pots :

  • 30cl de lait
  • 20cl de crème fraiche liquide
  • 70g de cassonade
  • 2 oeufs
  • 4 petits écoliers ( voir 5 mais la preparation sera plus epaisse)
  • 20g de maizena

Faites bouillir ensemble la crème et le lait dans une casserole.

Dans un petit saladier, battez les œufs et la cassonade puis ajoutez la maizena et les petits écoliers passés au mixeur et donc réduits en poudre.Verser le contenu de la casserole bouillant dans le saladier tout en mélangeant.Reversez ensuite dans la casserole et faites réchauffer jusqu'à épaississement de la préparation ( faut pas trop epaissir non plus car ca fera un gros paté lol).

Mettez dans des petits pots ou ramequins, puis laissez refroidir avant de placer au frais recouvert de film alimentaire.


019

Moi j'ai aimé mais ma belle maman moins car ça a trop la texture de flan. En senst beuacoup le chocolat mais peu le biscuit. Prochain esssaie : avec des galettes bretonnes !!

Rédigé par loulou84210

Publié dans #Au pays de Candy et de toutes les sucreries..

Repost0
Commenter cet article
A
<br /> Bé c du joli(ment régressif) tout ca!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
hey mon chouchoux, comment sa va?Je viens de lire ton tres tres long article, woauh, t'en sais des choses, meme avec mon closer, j'en sais pas autant! Jsuis sur t'es abonné a voici ;-)J'ai aussi remarqué, que j'ai loupé la parution de tes articles, donc j'ai decidée de m'abonnée a ta newsletter, ben, ouai, t'es mon chouchoux a moi (les autres seront jalouse, mais tampis ;-))Et pour finir, psssst: j'ai voté pour toi chez domi!
Répondre
A
hum ca doit etre delicieu
Répondre
C
et avec des spéculoos????????????
Répondre
E
Ca me parait trés bien cette petite recette et originale en plus !! bises
Répondre