gratin d'ebly estival et gourmand aussi

Publié le 21 Août 2009

015

J'adore l'eblyyyyy !! c'est une bonne alternative aux pates, riz, semoule et autres feculents et puis c'est super bon !! Cette recette de gratin marie l'ebly aux aubergines et a la mozza, le tout relevé a la sauce tomate !! Ce gratin je l'adoreee et je le fais assez souvent !! il est inratable et facile a preparer !! Donc cela convient parfaitement aux femmes ( et pourquoi pas hommes) au foyer déséspérés qui n'ont pas envie de se compliquer la tete et qui n'ont pas trop le temps de preparer a manger !!

013

  • 250 g d' Ebly
  • 1 pot de 420 g de sauce tomate bolognaise
  • 350 ml d'eau tiede
  • 1 grosse aubergine ou 2 petites
  • 250 g de mozzarella
  • 2 cuil. à soupe d'huile d'olive

Laver et couper l'aubergine en dés. Dans une poêle, la faire revenir dans l'huile d'olive pendant 15 min environ.
Dans un plat à gratin, mélanger le blé cru, l'eau et la sauce bolognaise. Répartir dessus les dés d'aubergine et la mozzarella coupée en morceaux. Melanger
Faire cuire au four pendant 30 à 40 min préchauffé a 200°C
.

Rédigé par loulou84210

Publié dans #petits plats de mes mains faits

Repost0
Commenter cet article
G
Ca donne envie ! Je note.
Répondre
H
Super recette... pour les grands jours de feignantise... Merci
Répondre
L
Je note l'idée, elle est trés bonne.
Répondre
A
Mmmm... Belle recette tu me donne faim :DBonne journée.
Répondre