risotto de petites pates

Publié le 3 Juin 2009

015

Olalala ca y est j'entre en pleine periode d'examen, tout comme miss whisper !! Vite de l'energie : des feculents !!! J'aime bien le risotto mais pourquoi ne pas essayer avec des pates ??? pas mal comme resultat !! Allez une assiette de risotto et ca repart, ah non, mince ca rime pas !! Alors disons une assiete de risotto pour se convaincre qu'on est intello !!! lol Bon puis aprés ces examens, les vacances !!! Oui les vacances , c'est bien, ne nous plaignons pas mais j'aurais aimé travailler !! Mais je n'ai rien trouvé !! Et c'est pas faute d'avoir cherché , et demandé, et deposé mon cv !! pffff domage.

010

  • 330g de pates ( moi j'ai mis des petites, a potage)
  • 1/2 litre de bouillon
  • 1 brique de crème fraiche
  • du gruyere râpé
  • Huile d'olive
  • Sel, poivre

Dans une casserole ou une sauteuse un peu haute, mettez un peu d'huile, puis les pates. Laissez les rissoler en mélangeant avec une spatule ou cuillere en bois. Ajoutez un chouillat de beurre. Versez la moitié du bouillon. Laissez cuire 5 minutes, puis versez l'autre moitié du bouillon. Laissez cuire à nouveau le reste le temps indiqué sur le paquet de pâtes. Ajoutez la crème au risotto hors du feu. Rajoutez le gruyère râpé.  Mélangez bien.

018

bisous

Rédigé par loulou84210

Publié dans #petits plats de mes mains faits

Repost 0
Commenter cet article

whisper 05/06/2009 16:47

j'espere que ton adage une "assiette de risotto pour se convaincre qu'on est intello" aura fonctionné, en tout cas j'ai bien pensé à toi comme promis pdt que je séchai sur mes maths!j'aurai du manger un peu de ton super risotto pour devenir soudainement forte en maths^^

Anaïs 04/06/2009 09:49

Original le risotto avec les pâtes! A tester! Bon courage et M...E pour les exams ;)Bisous

Domi 04/06/2009 07:02

j'aime pas le risotto mais avec des pâtes faut voir ...bizzz

kayababouch 03/06/2009 22:15

C'est très appétissant !!! Bravo... bisous