salade de tomate qui donne la patate

Publié le 6 Juillet 2009

008

oui je sais c'est assez paradoxale mais je voulais un titre trash, qui fasse sensation lol ( non en fait je savais pas du tout quel titre mettre) !! Bon désolé de ne pas etre trop présent mais en ce moment je travaille le soir et je dors le jour ( non je ne suis pas un vampire lol) donc les recettes se font rares et puis le plus souvent ce sont des choses vite pretes tel que salades, sandwichs, grillades. Oui je travaille au bar de ma maman, je suis derriere le comptoir et a mon plus grand etonnement je n'ai pount eut de " cas" cette année comme chaque été tel que celui qui fracasse la baie vitrée en croyant quelle est ouverte ( oui seulement il s'en rend meme pas compte mais la vitre elle, est brisée en 2), ou celui qui completement bourré commence a me faire une dissetation orale sur la psychanalyse de freud, ou encore celui qui s'endord sur le comptoir mais le mieux reste  encore la pish ou cagole blonde ( non pas que j'ai quelquechose contre les blondes mais ici c'etait une blonde), qui emploie des termes trés francais et intellectuel tel que " ah non je crois qu'il y a confondation" ( pour dire qu'il y a eut confusion) ou " j'adore la belgique !! geneve c'est trop beau !!" (alors que geneve c'est en suisse lol). Enfin voila, tout ca pour arriver a cette petite recette de salade de tomates trés estivale, tres bonne, tres comme il faut quoi !!

011

- 6 pommes de terre cuites
- 6 tomates
- 4 oeufs durs
- 1 boîte de thon (200 g environ)
- 1 avocat
- 1 petite boite de maïs
- huile d'olive, vianigre sel, poivre

Découper les pommes de terres et les tomates en dés. Faites de meme pour l'avocat.
Ajouter le thon et les oeufs durs emiettés. Puis ajouter le maïs.
Ajouter un filet d'huile d'olive, un peu de vinaigre, le sel et le poivre.
Mélanger le tout et mettre au frais.

ps : si vous cherchez les pommes de terre sur la photo ( oui vous aimez jouer a ou est charlie lol) elles n'y sont pas car c'est un ajout que j'ai fait dans la recette qui apporte plus de consistance et un petit truc en plus.

Bisous bisous

Rédigé par loulou84210

Publié dans #ca se mange au début

Repost 0
Commenter cet article

loulou 07/07/2009 19:22

lol, nadine j'ai eut mon bac scientifique l'année derniere ;-)Adeline, ca y est t'y es en france ? alala le plus beau pays ^^

Anonyme 07/07/2009 15:30

J'adore cette recette ! Faudra que je teste maintenent que j'ai enfin retrouver mon chez moi avec ma cuisine puisque je suis belle et bien de retour en France avec beaucoup de recette Anglaise qui attendent d'être testé par mes petites mains ;)Bisous, bonne journée.

NADINE 07/07/2009 13:30

alors ton bac?????bisous

Angélique 07/07/2009 10:49

Une bonne salade qui tient au ventre et qui rafraichit, c'est touours trés bon.

laurie 07/07/2009 07:00

une salade bien fraîche et rapide , parfaite pour cette saison.