quel culot !!!

Publié le 21 Août 2008

Voila juste un coup de gueule !! En effet en faisant un petit tour sur le web, voila que je tombe sur un blog qui m'a piqué l'image de ma recette de gâteau aux petits beurres pour se l'approprier et la copier a sa recette sans meme siter la source ou meme en faire reference !!! Il y en a qui manque pas de culot !! Alors j'ai laissé pleins de commentaires mais comme par le plus grand des hasards, seulement un a été publié !!! J'ai tenté en vain de contacter l'auteur....

Je vous laisse jugez : http://marsupilami45.centerblog.net/3518224-gateau-au-petit-beurre-

C'est le genre de choses qui a le don de m'agacer !!!

Qu'en pensez vous ?

Rédigé par loulou84210

Publié dans #Blablablabla

Repost0
Commenter cet article
S
ehhhh, mais c'est degueulasse de faire ca!!!!
Répondre
L
merci de votre solidaritégros et enormeeeeeeee bisous a tous et toutes
Répondre
E
Sympa d'être solidaire, mais tu pourrais nous dire un petit mot, non?
Répondre
N
j'en ai rajouté une couche aussi !!!! solidarité!!!
Répondre
E
C'est dingue ça! Pour que ça n'arrive plus, je te conseille de mettre ton nom ou celui de ton blog sur chaque photo que tu publies!
Répondre