Come back ? et un fondant follement marron et choco !

Publié le 22 Janvier 2011

Et coucouuuuu !!! Loulou is back ? Possible les enfants possible. Tout il est possible tout il est réalisable ( non je ne suis pas sponsorisé par la mat-mut, cela dit, je devrais car vu le prix de mon assurance.. Lol).

 

Bon , alors, tout d'abord bonne année,!! Oui oui, tout pleins de bonnes choses, bonheur amour, santé..... Oui, vous pouvez m'appelez Casper, je suis la mais pas la ;-) Rooooo je suis vraiment confus, mais avec cette troisième année de droit, poulalala je sais plus ou donner de la tête. Puis j aide de temps en temps ma maman au bar.

 

Oui puis c'est pas facile facile, faites du social ! Faut être un brin psychologue pour faire commerçant, car les gens rrrrr

 

Oui oui je vous assure. Alors vous avez la femme qui se la joue " je suis pleine aux as ", je suis la star du village. Oui alors elle, elle arrive et avec un claquement de doigt vous devez comprendre que celle ci veut un café et un verre d'eau. Oui oui, seulement il y a tout le temps un truc qui ne va pas : l'eau, la température du café, le sucre... C'est bien simple, je l'appelle Madonna lol " hey this is madonna, et je suis désolé "

 

Alors ensuite vous avez tous les casse euhhh bonbon, oui voilà, les casse bonbon qui malgré le fait que vous soyez tout seul derrière le comptoir , exigent d'être tous servi en même temps. Alors, moi qui est fait un bac scientifique et ayant étudier un minium la physique, je crois que cela n'est rationnellement pas possible, non non. Tentez de leur expliquer, a eux, qui croient que " intellectuel " est le nom d'une personne lol. " oh oh tu nous resserre !!!" " Alors, cher ami, j'ai tenté a plusieurs reprises de me concentrer et tenter de me dédoubler, mais je n'y suis pas parvenu, de plus je n'ai été dote a la naissance que de deux bras, donc faudra attendre ! Tu fais comme tout le monde : tickettttt ! LOL "

 

Vous rendez vous compte de ce que je subis ? Lolll Ah oui puis vous avez des noms bizares aussi : " bonjour, je voudrez un perroquet" , " non mais dites c'est un bar ici , pas un zoo !" lol ( pour information, le perroquet c'est un pastis avec de la menthe ...berk) Et voilà, du coup je ne sais plus ou donner de la tête ! Entre les partiels, le bar, et tout ! Tellement que l'autre matin, ajai cru mettre du déodorant, et bien non ce fut de la laque ! Et voilà que je reprends une douche ! Lolll

 

Bon et puisque je viens de passer tous mes partiels, me voilà en vacances pour 15 jours ! Yeahhh Je vais pouvoir faire les soldes ! En évitant d'y aller le samedi, oui parce que j'ai tenté d'y aller un samedi, et bien je crois que en fait jetait un suicide implicite, parce que je vous dis pas le monde !!!! Ah non non non, plus jamais les soldes un samedi ! puis de plus, je ne trouve jamais rien ! Arfff, moi aji trouvé l'accessoire mode qu'il me faut ! Magnifique, superbe, chic ! Une écharpe Louis Vuitton ! J'adore :-)

 

002-copie-7.JPG

 

Je vous livre une petite recette de dernière minute , faites pour le réveillon de Noël : un gâteau chocolat et crème de marron fondant fondant mmmmm

 

500 g de crème de marrons

150 g de chocolat noir pour dessert

3 oeufs

100 g de beurre

5 ou 6 marrons glacés

1 sachet de sucre vanillé

1 cuillère a café de farine

 

Préchauffer le four à thermostat 6 (180°C). Faire fondre le chocolat et le beurre au bain-marie. Remuer délicatement au fouet pour obtenir un mélange bien lisse. Incorporer la crème de marron et fouetter énergiquement. Ajouter le sucre vanillé et mélanger de nouveau. Battre les œufs en omelettes puis les incorporer petit à petit au mélange précédent en continuant à fouetter vigoureusement. Ajouter la farine et bien mélanger. Concasser les marrons glacés et incorporer,les brisures a la préparation. Beurrer et fariner un moule à gâteau puis y verser la préparation. Enfourner pendant 30 minutes ( varie selon les fours) Laisser refroidir avant de déguster.

 

Miam miammmmm ce mariage ! Non pas le mien , oula malheureux ! Mais non, celui de la crème de marrons et chocolat !

  

004-copie-5.JPG

 

Je vous fais de gros gros gros bisousssssssssssss

 

ps : j'ai encore plein de trucs a vous raconter, mais chutttt, je vous le raconterai dans les prochains posts ...

Rédigé par loulou

Publié dans #Au pays de Candy et de toutes les sucreries..

Repost 0
Commenter cet article

NLG19 25/01/2011 08:40


Bonne année également. Ravie d'avoir des nouvelles et enfin une nouvelle recette. Super !
Nath


Lorelina 23/01/2011 20:03


Rooooooh !!! Comment ça fait plaisir de te revoir !!!! Rebienvenue !! Bon, j'aime pas le marron mais j'suis sûre que c'est délicieux !


sagweste 23/01/2011 17:33


youpeeeeee mon kinder favori lache sa licence pour nous parler ;o)))))
je comprends ce que tu subis la bas....lol
biosu
et reviens nous!
sag


sandrine 23/01/2011 16:33


hey, jsuis contente de te revoir parmi nous. a un moment j'avais même pensé que tu avais abandonnée ton blog, lol! bonne continuation ;-) a++


sab 23/01/2011 12:47


je suis contente de te relire