Les madeleines battent de l'aile dans une version salée....

Publié le 15 Février 2010

 

001.JPG

 

Ahhhhhhhh hier, quel magnifique et splendide journée, n'est il pas ? Déjà le dimanche je m'ennuie a mourir, je déteste, mais en plus, rien a faire car tout le monde fêtait a sa manière cette .... saint Valentin ! Rrrrrr le genre de fête ou t'y es dépressif quand t'es célibataire ! Mais bon, oufff c'est passé et maintenant la prochaine fête que j'attends avec impatience, c'est, c'est ... mon anniversaire ! Le 26 avril !! oui oui ! Me languit, mes 20 ans, c'est pas tous les jours ! Pour mes 18 ans on avait rien fait et je crois que pour mes 20 ans c'est bien parti pour ne rien faire non plus ! Lol. Alors niveau cadeau, je ne veux absolument aucun bijou de quelle que sorte que se soit ! Ni gourmette, ni bague ( je préviens ma famille lol). Non moi j'ai trouvé mieux ! Le cadeau de mes rêves ! Le cadeau de mes 10 ans ( voir 20 !) a venir ( Noël et anniversaire réunis lol) ! Je parle de la Audi A1 ! Diesel bien entendu ! Mais il est pas trop pénible ce ptit ? Euhhhh bon d'accord un ptit peu alors ;-)

Mais rolalala elle est magnifique ! Mais bon, c'est beau de rêver !

Sinon ce weekend end je suis allé a décathlon ( bien que j'aime pas trop ce magasin) pour tenter de trouver un short de sport, disons, convenable. J'en veux un court mais pas trop, et pas long ( logique puisque j'ai dis court lol). Déjà, un monde, je vous dis pas ! ET puis en plus a moins de porter du m ou des doubles xl, impossible de trouver quoi que se soit ! ET puis un copain m'avait conseillé d'acheter un short de rugby, qui convient parfaitement a ce que je cherche. Oui, sauf que j'ai éplucher de long en large et en travers le rayon foot ( en ne trouvant rien d'ailleurs) avant de me rendre compte que j'étais pas dans le bon rayon ! La honte ! Ma foi, c'est pas mes sports préférés le foot et le rugby, bien au contraire ! En plus malgré la fin des soldes, et la incroyable, il n'y a quasi que des produits en soldes ! Peut être d'ici cet été aurons nous la nouvelle collection lol. Rolalala cet été .... calor, farniente, bonheurrrrrrrrr !


008-copie-1.JPG
 

Après quelques essais de madeleines en version sucrée, voilà que je me lance dans les madeleines en version salée pour un petit apéro original. Celles ci sont au chèvre, huile d'olive et aux tomates confites. Mmmmmmmm

 

120g de farine

½ sachet de levure chimique

2 œufs

50ml de lait

3 cuillères a soupe d'huile d'olive

80g de buche de chèvre

1 poignée de tomates confites coupées en petits morceaux

1 pincée de sel

 

Mélangez tous les ingrédients ( sauf le fromage et les tomates) dans un saladier et remuez jusqu'à avoir un pâte homogène et sans grumeaux. Ajoutez le chèvre coupé en petits morceaux, ainsi que les tomates confites. Mélangez bien votre pâte. Versez dans les moules a madeleines aux ¾.

Cuire 15 min maxi a 180°C.

 

023-copie-2.JPG

Bisous bisous

Rédigé par loulou

Publié dans #petits plats de mes mains faits

Repost 0
Commenter cet article

Miamana 17/02/2010 20:54


Aprè l'écureuil, le dromadaire et la biquette! Sympa!!!


couette_couette 17/02/2010 18:34


Des madeleines salés??? çà à l'air trop sympa !!! tu crois que je peux le faire sans moule a madeleines?? faut vraiment que je m'en achète un ^^


ma-ger-de 15/02/2010 20:26


oh dis donc elles sont rudement belles tes madeleines!!!!!
je vois que tu apprécies autant les magasins que moi!!
bises et à bientôt!!


Lorelina 15/02/2010 15:09


très belles avec la bosse et tout !


chafin 15/02/2010 14:07


et moi qui cherchait une idée pour des madeleines salées...loulou l'a fait ;o)