merci merci, et une petite douceur...

Publié le 28 Avril 2010

Tout d'abord merci merci et encore milles merci pour vos commentaires et vos petits messsages pour me souhaiter un joyeux anniversaire, vous n'imaginez pas a quel point ca m'a fait plaisir ;-)

 

005-copie-9.JPG

 

Ca y est le petit a, 20 ans ! wonderful ! great ! ouai mais au final ca change rien. Et meme, ce fut une journée de m...e !

Pfffff je vous l'avais dis qu'il serait pourri cet anniversaire :-(

Enfin bon, ca sert a rien les anniversaires ! Mais il est depressif ce garcon ? mais vouiiiii, venez , j'ai crée un club : le club des depressifs endurci ! A votre arrivée dans le club, je vous offre une compilation avec tous les plus beaux morceaux de depressif : amel bent, chimene badi, jena lee, camelia jordana.... + une corde ;-)

Pas mal ? Ca tente qui ? lol

Bon voila, c'etait le quart d'heure " optimiste " de la journée ! lol

Non mais voila c'est la vie.

Nous on est toujours a la fac, et cela pour un  mois encore ! allez allez ! on se motive ! oui parce que la on est tous en été spychologiquement parlant ! Il n'y a cas voir nos pauses repas entre midi et deux qui prennent des airs de pique nique sur les pelouses du campus !! hihihi bon il est quelle heure ? euhhh 13h55, on commence a quelle heure ? beh 14h ! ohhhh ca va on est large !! Bon a 14h05 on y va lol

Oui voila notre mentalité du moment ! ah beh c'est du propre me direz vous !

Bronzer ou bosser il faut choisir ! oui beh moi j'ai choisit : bosser ! Non je plaisante, je suis pas si depressif que ca quant meme, eh oh faut pas pousser mémé dans le caniveau ! lol Je revise 3/4 jours avant les partiels, c'est un minimum, non un maximum plutot. Oui non mais que voulez vous, j'ai un probleme de motivation jusqu'a avoir un probleme de temps !

 

010-copie-1.JPG

 

Bon la recette : mousse entierrement speculoos aux eclats de speculoos et a la pete de speculoos

 

3 blancs d'oeufs
1 pot de pâte de speculoos
1 cs de creme fraiche
2 speculoos

 

 

Faire fondre la pate de speculoos au bain marie dans un saladier avec la creme.
Battre les blancs d'oeufs en neige ferme
Incorporer délicatement a la pate de speculoos les blancs d' oeufs.
Ajouter les speculoos en brisures. Melanger.
Mettre au moins 4h au réfrigérateur

 

 

bisous bisous

Rédigé par loulou

Publié dans #Au pays de Candy et de toutes les sucreries..

Repost 0
Commenter cet article

Un macaron, une glace et deux chocolatines 18/05/2010 20:00


Et ils te servent à quoi les deux speculoos ? lol
Joyeux anniversaire !!! Un peu en retard, je te prie de m'excuser


sagweste 06/05/2010 20:21


alors pas de wature de tes reves ??, roooooooo
biosu
sag


ginia 04/05/2010 23:37


j'adore les speculoos, ta pâte est très appétissante et bon anniversaire en retard, 20 ans c'est super, j'aimerais les avoir encore!!(j'en ai bientôt 29!)
j'en profite pour te dire que je t'ai tagué sur mon blog...


Tite cacahuète 04/05/2010 09:41


Eheh moi aussi je suis étudiante et c'est un peu les vacances sur notre campus aussi mais surtout dans nos têtes !!!!
Hummmm j'adore la mousse 100% spéculoos !!!!


sagweste 03/05/2010 22:33


allez dis nous tout: qu'as tu eu pour ton anniv????
chui curieuse moi
bisou
sag


loulou 04/05/2010 17:52



des habits, des sous, voila tout ^^


sont originals dans ma famille lol


bisoussssssssss