mmmmmm un gratin de maca macaronis !

Publié le 24 Février 2010

003-copie-3.JPG 


Bon alors ça ne va plus, ça ne va plus ! I'm fed up ! En ce moment je dors debout, entre les cours, la salle, les tds a préparer, mes nuits de 5/6h, on dirait un mort vivant ! J'ai des poches, elles sont énormes ! Remarquez c'est pratique je peux y mettre le portable ou mes clefs de voiture que je met toujours 3h a trouver ! Lol Tiens d'ailleurs, en parlant de voiture, ça fait depuis lundi que la mienne est chez le carrossier pour se refaire une petite beauté ! Beh oui ! Roooo ce qu'elle me manque ! Lol

Ahhhhhh l'été est proche les enfants ! Ouiiiiii ! 18°C hier a Avignon ! Limite on était en teeshirt !! alors ca j'adoreeeeeeee ! Moi demain je sors les tongs ! Lol, (bon peut être avec les chaussettes).

Bon alors j'ai toujours pas reçu de proposition moi ! Personne veut d'un ptit gars bien éduque bien discipliné , pas trop laid ( lol), étudiant, qui fait du sport et la cuisine, pour héberger chez lui ? Montpellier, Toulouse et pays anglophones seulement ;-)

 

Bon la pitite recette : un bon gratin de pâtes, de macaronis qui plus est, pas si banale que ca puisque elle est a base de cancoillotte ! Mmmmm un peu pouf pouf, mais qu'a cela ne tienne, miam miam


 008-copie-3.JPG
 

des pâtes macaronis (environ 350 g)

125 g de cancoillotte

1 noix de beurre

1 œuf

10 cl de lait

1 poignée de gruyère râpé

sel, poivre

 

 

Préchauffer le four à 200°C.

Faites cuire les pâtes dans une grande casserole d'eau bouillante.

Faire chauffer la cancoillotte au micro-ondes dans un récipient adapté pour la liquéfier. Battre l'œuf dans un bol et y ajouter le fromage fondu et le lait. Saler et poivrer.

Répartir les pâtes dans un plat à gratin puis verser la préparation à la cancoillotte. Saupoudrer de gruyère râpé et enfourner pendant 25-30 min.

 

Bon il se peut , que malgres toute ma bonne volonté, je n'ai pas le temps de publier une autre recette cette semaine, donc je vous prie de bien m'escuser ;-)

 

Gros bisous a tous et toutes !!

 

ps : on peut faire le gratin sans oeuf ni lait, avec juste de la cancoillotte mais j'avais peur que cela ne soit pas assez consistant !

Rédigé par loulou

Publié dans #petits plats de mes mains faits

Repost 0
Commenter cet article

Mathilde 24/02/2010 22:46


Courage, je sais ce que c'est ce que ce que de se sentir totalement débordé et au bout du rouleau. Je suis passée par là pendant mes études (de droit!!). Mais rassure toi, ça ne changera pas par la
suite ;-) Donc pas de remords : dès que tu le peux prends du temps pour toi.
Pour tes vacances, si aucune âme charitable ne te propose mieux, je te ferais la visite guidée de Montpellier avec plaisir. Et qui sait, on se croisera peut-être cet été dans les rues d'Avignon!!


loulou 28/02/2010 09:32


lol ca ne changera pas par la suite ? ah beh ca rassure lol
ah oui montpellier, tu me feras une visite, avec plein d'escales shopping ;-)
bisous


axoulle 24/02/2010 22:05


hum il a l'air bien gourmand j'adore


ma-ger-de 24/02/2010 18:50


yes!!!!!!!!!!!!!!!


Lorelina 24/02/2010 16:48


Ah bah ouais mais t'es difficile aussi hein :p Moi j'avais proposé... Bon d'abord Troyes c'est mort comme pas permis mais bon... Y a baby boy pour animer LOOL


loulou 28/02/2010 09:33


lol euhhh oui troyes ? il y a une boulangerie au moins ? lol
bisous


charoufa 24/02/2010 16:21


jamais essayer la concoillotte mais ton gratin de pate me fait envien j'y testerais prochainement
bises charoufa


loulou 28/02/2010 09:33


ah ouai tu connais pas la cancoillotte ? mmmmmm rien que sur un bon morceau de pain, c'est un regalllllll
bisous