Mon recap de mes recettes a la pate de speculoos

Publié le 2 Janvier 2010

002-copie-2.JPG

Vous commencez a le savoir, cette pâte a tartiner prend de l'empleur est concurence serieusement le nutella !
Et comme beaucoup je suis tombé dedans ! Mmmmmm
Mais voila, sur des crepes et du pain c'est exellent, à la petite cuillere egalement, mais on peut aussi la cuisiner !!
C'est ce que je vous propose avec ces quelques recettes.

Des crêpes supères gourmandes

Petits gâteaux gourmands entre le muffins et le nuage

The Fabulous cookies

Tarte aux pommes

Un gâteau plus belge tu meurs

Un gâteau aux pommes

Une galette des rois

Un gâteau aux carottes

Un simple gâteau au yaourt

Un pudding

De la glace archi simple

Un brownie original !

Du pain d'épices

un cheesecake
clafoutis mmmm
Des biscuits facon BN
les muffins
la tarte supreme entierement speculoos


Voila je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne visite ;-)
 

Rédigé par loulou

Publié dans #Recettes à base de pâte de speculoos

Repost0
Commenter cet article
S
<br /> moi j'iamangé tous le smatins des vacances de noël mon 1/2 pot de pâte aux speculoos: tropppp booonnnn<br /> bisou<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> l'accro au spéculoos que je suis va réaliser toutes les recettes les unes après les autres :)))))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu me diras ce qe t'en penses ;-)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> heureusement qu'ils n'ont pas inventé des pots de 5kg tu n'arriverais plus à t'en sortir lolll<br /> bonne année spéculoosée ;-)<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> salut loulou<br /> je te souhaite une excellente année 2010 remplie de surprises gourmandes !! peut être une autre découverte que la pate de speculos et courage pour les exams Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Que de bonnes recettes avec de la pâte de speculoos!<br /> Bonne année 2010!<br /> <br /> <br />
Répondre