muffins-brownies de la mort qui tue !

Publié le 17 Janvier 2010

014.JPG 


Youhouuuuuuuuuuu alors alors, comment on se porte ? Bien ? beh écoutez, on fait ce qu'on peu.

Écoutez moi, pour l'instant , tout va pour le mieux, sauf que cette saison commence sérieusement a me sortir du front ! Oui, non mais parce que on dit, oui tu vois, la Provence, il fait beau, il y a du soleil, c'est génial ! Et bien excusez moi, mais alors, le soleil, joue a cache cache, et pour l'instant personne ne l'a trouvé !! En plus voilà qu'on a eut la neige ! Pffff c'est quoi ce temps ? Et ohhh Catherine laborde, faites quelque chose ! Faut pas pousser mémé dans les orties ( j'adore cette expression !). Enfin bref, sinon, tout autre sujet, je tenais a remercier ma conseillere et ma responsable des rencontres , Domi, qui en cette qualité, m'a aidé a trouver l'ame soeur. Lol

Beaucoup merci ma domi ;-) mais j'attends les candidates. Beh justement, ma mère aimerait bien que je trouve quelqu'un comme ca j'arrêterai de glander comme je le fais en ce moment , a la maison ! Beh quoi ! J'ai rien a faire ! Bon si je pourrais réviser pour quelques partiels de la semaine prochaine mais moi je préfère m'y prendre deux jours avant ( ouai voir même la veille). Je pourrais aller faire les boutiques ( chose que je fais souvent), mais je n'ai pas une carte bleue illimitée et je suis pas la banque de France, non mais, quant même. Du coup je tourne a la maison, et ma mère fait parfois des crises, dernière en date, son eye-liner. Elle a pommé son eye-liner ( en même temps vous les femmes, faut voir la palette de crayon, de fond de teint , de rouges a lèvre, et j'en passe que vous avez !), allez savoir comment, et du coup si on rejette la faute ? Non pas sur les pauvres petits leprechauns qui passent leur temps a nous piquer des trucs ( petits cons va !), mais sur loulou ! Cependant il se trouve que cet eye-liner s'est retrouvé (allez savoir comment) dans mon sac de sport, et je le redonne donc a ma mère :

«Mais ca va pas qu'es t'as foutu avec mon eye-liner ?»

( imaginez la situation lol)

« euhhh behhh euhhh écoutes, je suppose que c'est quand j'ai posé mon jogging dans la salle de bain, je l'ai embarqué sans faire exprès, avant de mettre mon jogging dans mon sac de sport. T'as peur que je fasse mon coming out ? Lol Ah oui je te l'ai pas dis, oui avec les copines on a fait une soirée travlo, c'était géniale lol.»

Alala quelle histoire ! Le pire dans tout ca c'est que je sais meme pas a quoi sert cet affaire !

Bon pour passer a la recette : il s'agit de muffins-brownies ! Ca ressemble a des muffins mais c'est fondant et bon comme des brownies !!! mmmm une tuerie, je vous dis !


018-copie-2.JPG
 

Pour 10 muffins :

 

160g de chocolat

80g de beurre

120g de cassonade

1 sachet de sucre vanillé

2 œufs

1 cuillère a soupe de cacao

100g de farine

1 cuillère a café de nutella

une poignée de pépites de chocolat

 

Faites fondre le chocolat et le beurre dans une casserole.

Versez dans un saladier puis ajoutez la cassonade et le sucre vanillé. Mélangez bien, puis ajoutez le nutella et les œufs un a un. Ajoutez la farine mélangée au cacao, petit a petit. Mélangez jusqu'à avoir une préparation homogène. Ajoutez les pépites de chocolat.

Versez dans des moules a muffins et enfournez 15/20 min a 200°C.


005-copie-2.JPG
 

Voilà, bisous bisous

Rédigé par loulou

Publié dans #Au pays de Candy et de toutes les sucreries..

Repost 0
Commenter cet article

audrey 08/02/2010 12:34


mais ça à l'air troooooooooooooooooooooop bon!!!!


nike air max 27/01/2010 02:13


Cela a l'air tres tres bon!!!!!


sylvette 24/01/2010 10:23


merci pour la recette je la donne a ma fille qui va la faire et dans la midi vous avez besion d'eau nous dans le nord on a besion de soleil


Anaïs 21/01/2010 17:19


Mais pourquoi mettre de telles recettes quand je tente désespéremment de faire disparaitre les excès des fêtes??? Qu'est-ce que ça doit être bon!!!
Ps: je m'insurge!!! Les femmes ont besoin de toutes ces petites choses pour se faire belle. Non mais, je croirais entendre mon mari ;) lol
Bisous


whisper 21/01/2010 09:33


et bien écoute avec de telles merveilles je sais pas comment elles ne sont pas toutes à ta porte, j'imagine la bonne odeur qui doit s'en dégager lors de la cuisson!!! hmmmmmm!!!!! à tom-ber!


loulou 21/01/2010 13:36


lol moi non plus je comprends pas
bisous