Pâte a tartiner spécial Noël au pain d'épices....

Publié le 12 Décembre 2009

025.JPG 

 

Alors celle la pour le coup, j'en suis fier !! mmmmmmm imaginez du pain d'épices en tartine, mais non qu'est ce que je dis, sur une tartine !!! trop bon !!!

036.JPG


Bon alors, figurez vous que cette pâte a tartiner je ne l'ai pas crée pour rien !! non non non !! que neni ! Si elle est apparu c'est parce que d'abord j'adore le pain d'épices mais aussi parce que j'ai grand besoin de réconfort et d'anti-stress !! ce weekend end, j'en ai bien peur, s'annonce comme le pire de ma vie !! en effet entre lundi et mardi j'ai 4 partiels de 3h de 4 matières différentes !!! Oh mon dieu, rien que d'y penser j'ai envie de m'évanouir ! Non mais je sais pas moi, faut faire quelque chose, certes j'ai déjà prévu de passer tout mon weekend a réviser ( même ma mère m'a aidé en allant faire les courses de la semaine hier pour me décharger de cette tache !! roooo elle est mignonne ma momannnn) mais cela ne suffira pas !! Vous avez pas des contacts chez harry potter ? D'ailleurs s'il vous le voyez dites lui que moi j'attends toujours ma lettre de poudlard, non parce que c'est bien le droit mais la sorcellerie ca n'a pas l'air mal non plus ( moins de débouchées peut etre). Et puis je sais que la hermione avait un truc pour remonter le temps et lui permettre d'assister a plusieurs cours, et bien moi je le veux bien son affaire mais juste pour stopper le temps !!! Ou alors il faut qu'il neige !! oh oui seigneur faites qu'il neige !!! Oui je suis désespéré !! dépressif même. Roooo non mais qu'est ce que je fais la ? Allez loulou vite vite, on fonce réviser !!!

C'est pas vrai celui la dès qu'il peut debaler sa vie il en profite : merci d'être mon psy de substitution ;-)

 

030.JPG

Pour un pot a confiture de 300ml :

 

6 tranches de pain d'epices ( 150g)

10 cl de sirop de sucre de canne

1 cuillère a café de miel

1 cuillère a café de cannelle

1 pincée de 4 épices

1 cuillère soupe de lait concentré sucré

1 cuillère soupe de beurre fondu

1 bonne cuillère a café de gélatine en poudre express ( dr oetker)

 

Commencez par mixer en une poudre les tranches de pain d'épices. Ajoutez ensuite le sirop puis mixer bien. Ajoutez ensuite le reste des ingrédients et mixez jusqu'à obtenir une préparation lisse homogène. Versez ensuite dans un pot et placez au frigo !!


012.JPG
 

voilà

 

bisous bisous

Rédigé par loulou

Publié dans #confitures et autres trucs a tartiner !!!

Repost 0
Commenter cet article

ANA 15/12/2009 19:00


Purée ca a l'air trop onctueux ton truc!!!! Bon courage pour les partiels!


Maiwenn 15/12/2009 14:26


Rien que le titre m'invite à la gourmandise, mais quand je vois le pot, je finis de succomber définitivement ! Merci pour cette belle recette !


domicuisine 15/12/2009 08:59


j'adooooooooore !!
je note et je teste dès que j'ai 30min ;-)
bizzz


whisper 13/12/2009 17:09


ya plus qu'à espérer que tu gères autant tes partiels que ta pate à tartiner!
courage et gros bisous mister!!!


sandrine 13/12/2009 10:33


super ta recette, et je croise les doigts pr tes partielles!