un cake moulte gourmand et regressif aux fraises tagadas , by loulou

Publié le 28 Janvier 2010

048.JPG 


Ahhhhhhhhhhh que c'est dur les vacances, de se lever chaque matin et de se dire : mais que vais je donc faire de ma journée ? Alors oui on peut glander, c'est un choix, mais moi je commence toujours ma journée par quelques heures a la salle de sport !! ça met en forme pour la journée !

Ensuite on improvise. C'est ainsi que l'autre après midi j'ai passé mon temps a nettoyer et rangé ma chambre. Oulaaaaa ça faisait un baille. Allez hop, ni une, ni deux, sur des airs de Bree Van de kampf ( ma mère spirituelle lol), je range, nettoie, change, frotte.... Tiens une paire de converse au fond du placard, qui l'eut cru ? Ma foi, certainement pas moi ! Tiens un élevage d'araignées, lol non je rigole, manquerait plus que ça ( ça aurait été le cas, je ne serais pas en train de vous parler car je serais a l'hôpital en train de me remettre d'un infarctus probablement !). J'ai même retrouvé un billet de 5€ , oui, rendez vous compte ? Toute la poussière s'efface, ça brille c'est efficace, tout brille quand loulou passe lol. Alors , mesdames, il est pas formidable ce garçon ? Il fait les courses, il fait a manger, il fait le ménage, il fait des études, .....

Ah oui les courses, tiens parlons en. Je me suis fais détruire par ma mère. ET pourquoi ca ? Et bien parce que pour la première fois depuis un bon bout de temps, ma mère est venu avec moi faire les courses ( qui devait être des petites courses, il nous fallait 4 trucs a manger , c'est tout). Mais voilà que, sous l'émotion surement lol, les petites courses se sont transformé en euhhh un bon plein de courses !! J'ai comme qui dirait fais de la boulimie d'achats alimentaires ! Mon dieu, mais la facture a été un peu salée, 100 et quelques euros ! Du coup jusqu'à la semaine prochaine, niet ! Même si il faut que je finisse par une poignée de caillou pour le repas de fin de semaine ! Rien ! Alors quand ma mere remonté a bloc, prend des airs de mimi gemiarde, moi j'ai lui dis, maman, escusez moi de manger ! lol

Et pour finir dans les activités de mes après midi, hier je suis allé voir, Gainsbourg au cinéma. Et bien, que dire, j'ai pas aimé ! J'ai trouvé ca long, ennuyeux, soporifique, bizarre. Enfin, c'est mon point de vue, chacun pense ce qu'il pense. Mais j'aurai mieux fais d'aller voir le dernier Disney ( la grenouille et la princesse). Ah oui et il serait judicieux de respecter quelques règles au cinéma, notamment de ne pas , mesdames, faire un brushing assez imposant ( oui beh faut penser a ceux derrière, comment voulez vous qu'on voie avec une choucroute a la verticale devant nous ? Lol), également éviter d'être très malade, beh ouai parce que soit vous toussez a en cracher un poumon devant vous ( et puis c'est gonflant ces toussotements lol), soit vous vous endormez et la vous ronflez.

Bon il y a bien d'autres règles, mais je vais pas faire une liste non plus ! Quant même !

LE film événement au cinéma, que j'attends avec impatience c'est le dernier tim burton (mon réalisateur préféré) : Alice au pays des merveilles !


077-copie-1.JPG

Bon , sur ces bonnes paroles, je passe a la petite recette du jour : mon cake made in loulou, super fondant aux fraises tagadas et mashmallows ! Mmmmmmm il a fait un tabac ! Trop bon ! La couleur , rose/orange fluo est garantie sans additifs alimentaires , ni colorant( bon a part une petite cuillère ou deux d'uranium peut être lol).


044.JPG
 

150g de fraises tagadas

4 chamalows

30 cl de lait

300 g de farine

80 g de sucre en poudre

3 œufs

50 g de beurre

1 sachet de levure chimique

 

Préchauffez votre four a 200°C. Faite sfondre les fraises tagadas dans une casserole avec le lait et reservez.

Dans un saladier, mélangez la farine, la levure, le sucre, les œufs. Ajoutez le lait-tagada. Melangez. AJoutez les chamalows passés vite fais au mixer.Mélangez de nouveau.

Versez la préparation dans le moule beurré et fariné.

Faites cuire dans votre four 45/50 minutes. Recouvrez d'une feuille de papier alu au bout des que le cake commence a bien se colorer.


091.JPG   080.JPG

Bisous bisous

Rédigé par loulou

Publié dans #Au pays de Candy et de toutes les sucreries..

Repost 0
Commenter cet article

Nathou 15/02/2010 08:51


hooooooo un gateau tt rose... j'adore


Mathilde 02/02/2010 22:33


Mais où vas-tu chercher tout ça ?? Rien que la couleur donne envie de goûter. A quand une recette avec des oursons à la guimauve ??


Anaïs 29/01/2010 13:36


Arf, encore une vraie TUERIE made in Loulou! Que ça donne fin!!!
Moi aussi je suis une dingue de Tim Burton. En plus de toutes tes qualités tu as de super bons goûts. Ah, si je n'étais pas mariée... lol


ginia 29/01/2010 12:50


super ton cake aux tagadas, tu dois vraiment t'amuser dans ta cuisine!! il a l'air hyper bon!!


domicuisine 28/01/2010 23:06


je dirais même plus "vive Edith" lolll
mon pauvre loulou dsl de t'avoir refilé la fille ;-)