Un peu de patience...

Publié le 19 Mai 2011

Et coucou !!! Don't worry ! Je serai bientôt de retour parmi vous. Non je ne suis pas mort, quoi que... C'est juste la cadence infernale de la fac de droit. Oui oui, a raison de 4 partiels par semaine depuis plus de 3 semaines, je passe ma vie, entre cours et partiel. Ciel que la vie est dure. Je vois enfin le bout du tunnel ! Yes ! J'ai envisagé a plusieurs reprises de coller un procès a Dieu si il existe pour non assistance a personne en danger, ouai non parce que la je suis dans un Etat, entre les cernes et le moral, vous jureriez en me voyant, regarder le film l'exorciste ( ou un truc de zombie). Les valises sous les yeux c'est pratique, oui, pour partir en voyage lol... Donc, pour conclure, et arrêter de me plaindre ( mamie sors de ce corps), je vais vous dire a bientôt, de la semaine prochaine, avec des recettes, j'ai pas mal d'idées en tête : cookies, cakes, pâte a tartiner.... Je ne vous en dit pas plus. Bisous bisous

Rédigé par loulou

Publié dans #Blablablabla

Repost 0
Commenter cet article

chafin 21/05/2011 14:05


enfinnnnnnnnnnnnnnnnnn allez bon courage c'est bientôt fini......


lovely 20/05/2011 12:57


Bon courage


domi 20/05/2011 07:27


chacun à un moment ou un autre à d'autres priorités que son blog donc bon courage à toi et à très vite ;-)
bizzz


sagweste 20/05/2011 04:56


garde la tete froide, pas trop de sucre mais un peu pour le cerveau qui chauffe et tu reviens avec ton diplome en poche! non mais alors!
bisou
sag


Lorelina 19/05/2011 22:20


Ouaiiiiis on t'attend loulou !!