Un peu de patience...

Publié le 19 Mai 2011

Et coucou !!! Don't worry ! Je serai bientôt de retour parmi vous. Non je ne suis pas mort, quoi que... C'est juste la cadence infernale de la fac de droit. Oui oui, a raison de 4 partiels par semaine depuis plus de 3 semaines, je passe ma vie, entre cours et partiel. Ciel que la vie est dure. Je vois enfin le bout du tunnel ! Yes ! J'ai envisagé a plusieurs reprises de coller un procès a Dieu si il existe pour non assistance a personne en danger, ouai non parce que la je suis dans un Etat, entre les cernes et le moral, vous jureriez en me voyant, regarder le film l'exorciste ( ou un truc de zombie). Les valises sous les yeux c'est pratique, oui, pour partir en voyage lol... Donc, pour conclure, et arrêter de me plaindre ( mamie sors de ce corps), je vais vous dire a bientôt, de la semaine prochaine, avec des recettes, j'ai pas mal d'idées en tête : cookies, cakes, pâte a tartiner.... Je ne vous en dit pas plus. Bisous bisous

Rédigé par loulou

Publié dans #Blablablabla

Repost0
Commenter cet article
C
<br /> enfinnnnnnnnnnnnnnnnnn allez bon courage c'est bientôt fini......<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> chacun à un moment ou un autre à d'autres priorités que son blog donc bon courage à toi et à très vite ;-)<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> garde la tete froide, pas trop de sucre mais un peu pour le cerveau qui chauffe et tu reviens avec ton diplome en poche! non mais alors!<br /> bisou<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ouaiiiiis on t'attend loulou !!<br /> <br /> <br />
Répondre