blondies ou brownie au cocolat blanc aux pepites de caramel..

Publié le 19 Octobre 2009

046

Et bonjour !!! Alors alors, quoi de nouveau ?

Et bien moi, euhhh pas grand chose !! le froid est proche les gens !! je le sens, je le vois et je le hais aussi !! rrrrr satané froid !! ca y est j'ai ressorti mes gants et ma grande écharpe ! Aujourd'hui une petite recette mmmmmmmmm gourmande, des blondies au bus en bar, (rolalala je le reconnais elle était nulle celle la !!) bon beh oui ce sont des brownies au chocolat blanc, des blondies quoi, aux carambars pour une touche en plus, gourmande et régressive ! Ceci a été fait un dimanche après midi alors que j'avais décidé de bosser car j'avais une dissert et un commentaire d'arrêt a faire !! pfff oui non mais c'est bien beau, je me motive, je me réserve du temps et tout pour le faire, et puis voilà que j'arrive devant le sujet de ma splendide dissertation de droit administratif dont le sujet suffit a lui même pour vous faire sombrer dans un état de somnolence incroyable ( plus efficace que les somnifères !! si si je vous jure, demandez a ma mère lol). Allez je vous le donne le sujet, pour vous faire tomber de sommeil la tête sur le clavier : puissance publique ou service publique, quel fondement pour le droit administratif contemporain ? Mmmmmm inspirant n'est il pas ? Voilà ce qui m'a fait bifurquer vers la cuisine et pas vers mon bureau lol . Bon par contre faudra bien que je la fasse quand même !! l'autre fois je me suis couché a 1h du mat mercredi pour finir ma dissert pour mercredi après midi, autant vous dire que j'avais la tronche d'un zombie en cours mercredi matin !! et tout ça pour que finalement madame ne ramasse pas nos copies !!! rrrrr

040

Mes blondies au chocolat blanc ( ca va de soi) et carambars:

  • 3 œufs

  • 300g de chocolat blanc

  • 75g de beurre

  • 80g de cassonade

  • 200g de farine

  • 12 carambars

  • 2 cS de lait

042

Faites fondre le beurre avec le chocolat blanc dans un bol au micro onde. Versez dans un saladier, puis ajoutez la cassonade et les œufs un a un. Me langez bien et ajoutez la farine, puis le lait. Passez au mixeur les carambars et ajoutez a la pâte. Mélangez puis versez dans un petit moule carré beurré et fariné. Cuire 20 min au four préchauffe a 190°C jusqu'à ce que le dessus soit légèrement doré. Laissez refroidir puis découpez en carrés.

049

Gros bisous

Rédigé par loulou84210

Publié dans #Au pays de Candy et de toutes les sucreries..

Repost 0
Commenter cet article

Anonyme 05/11/2009 15:27

Ce gâteau qur tu avais pour l'anniversaire d'Audrey (me semble t-il) me hante de puis cejour là. Dès que je rentre, en l'occurence ce week-end, je le fait. Merkkkki!!!!!!!!!

rêves de tables 03/11/2009 13:47

Superbe recette, merveilleux accords, magnifique originalité. Mes papilles en frétillent de plaisir.

Océane 24/10/2009 18:50

je suis plus motivée pour faire ce blondies que par ta dissert !

domi 24/10/2009 12:17

(ronflement) ahhhhh je viens de me réeiller après la lecture du sujet! Mais par contre, je veux bien pour me réveiller un petit brownie, il semble super bon!

cec 23/10/2009 14:57

Et voilà, je replonge !!!!Et moi qui m'était promis de ne plus me laisser tenter par tes recettes.....y'a rien à faire : il y a 15 jours j'ai refait des cookies au specutella, la semaine dernière, ceux aux choco, et voilà qu'en ce moment même un brownie au chocolat blanc dore dans mon four....C'est sensé être pour le goûter des enfants, mais je ne peux pas me permettre de leur donner quelque chose à manger sans y goûter moi même n'est ce pas ???? La question est donc de savoir s'il leur en restera :pVerdict dans 2h ;)