Du sucré salé, parce que ça faisait un baille....

Publié le 27 Février 2010

 

015-copie-3.JPG

 

Mmmm le sucré salé, j'adore ! Ici rien de compliqué, juste quelques morceaux de dinde mariné aux épices et au miel, servi avec une découverte du supermarché : le couscous parfumé aux épices douces mmmm ( « ils ont volé not're recette, piraaaaaaaates ! »).

Bon alors que c'est t-il passé dans la vie trépidante, intéressante et oh combien tumultueuse de moi ?

Et bien que dire ? Rien d'extraordinaire si ce n'est que je suis passé a la tv, que je me suis retrouvé malgré moi avec du fond de teint sur la tronche ( rien a voir avec la tv lol) et que mon pauvre iphone est en train de rendre l'âme. Attendez je développe.

Alors figurez vous qu'en sortant de la fac, avec une copine , on remarque un gar avec deux autres dont l'un porte une camera. On s'est dit, ahh encore un pecnot de licence communication lol

Alors il y en a un qui s'avance vers nous pour nous donner un papier ( on s'est dit rooo non pas encore un papier, font que ca en ce moment tous, et puis ça me gonfle moi ces papiers, puis vive l'écologie !), on l'a pris malgré nous ( bien qu'il est finit a la poubelle après lol). Et puis figurez vous qu'après le soir même on était avec une copine dans le jt de France 3 en train de prendre ce fameux papier lol ( qui concernait les élections des représentants étudiants d'ailleurs).

Enfin bref, on est des stars maintenant. Et oui, je suis sur plusieurs projets de films en ce moment lol.

Bon ensuite, cette histoire de fond de teint. Ouai alors, j'avais décide de me couper quelques cheveux qui me gonflaient donc du coup j'avais plein de petits cheveux sur la tronche. Ni une ni deux, je prends l'espèce de plumeau dans la trousse a maquillage de ma mère pour m'enlever tout ca . Jusque la parfait. Sauf que je me suis rendu compte après une matinée comme ca, que ce con de plumeau avait encore du fond de teint. Du coup j'avais le visage orange lol. On aurait dit que je revenais du ski !! rrrrr

Et puis maintenant ce pauvre iphone qui ne marche que quand il veut, et que je suis obligé de frapper pour qu'il reconnaisse qu'il est en charge, sinon il se recharge pas ! Mais ma maman m'en acheté un autre et le dernier en plus : le 3G S, ahhh elle est gentille cette maman quant même !

Manque plus que mon audi A1 est je suis le garçon le plus heureux du monde, de l'univers !!

oh seigneurr j'en pleurerait.

Bon allez la recette maintenant.

 

 

- 2 filets de dinde

- 1/2 petit verre d'huile d'olive

- 1 cuillère à soupe de moutarde

- sel et poivre

- 1 cuillère à soupe de miel liquide

- 1 cuillère à soupe de curry en poudre

- 1/2 cuillère à soupe de cumin

 

+ Couscous parfumé aux épices douces tipiak : une découverte !

 

Couper la dinde en cubes et les tremper dans la marinade (mélanger tous les ingrédients).

Faire cuire 10 min à la poêle en versant 2 cuillères a soupe de marinade pour la cuisson, retourner régulièrement.

Augmenter légèrement le feu pour un aspect caramélisé

 

Préparer la semoule :

Verser 1 sachet de 250 g dans un saladier.

Ajoutez 30 cl d’eau bouillante plus une cuillère à soupe d’huile, couvrez et laissez gonfler 5 min.

Égrenez soigneusement à la fourchette et servez immédiatement avec l'émincé de dinde.

ps : moi j'ai ajoutté une boite de legumes a couscous, histoire que ca soit encore plus rassasiant ;-)

bisous bisous

Rédigé par loulou

Publié dans #petits plats de mes mains faits

Repost0
Commenter cet article
C
<br /> j'peux avoir un autographe????? ;o) :o) ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> lol, allez soyons fou ;-)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> voila un mélange qui devait etre délicieux, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> dis tu dois etre migon maquillé!! bon j'aime bien ton plat<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore le sucre/sale<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> kikoo hom de la neige au fond de teint loolll<br /> bisou<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre