petit tag de Sandrine

Publié le 26 Janvier 2009

35123191_p

Beaucoup merci sandrine de m'avoir tagué, jadore ça !!! Ca y est aujourd'hui c'etait la rentrée, tout s'est bien passé dans l'ensemble, sauf le temps ( de la pluie, de la pluie et j'allais oublié, encore de la pluie lol !!).

Règle du jeux:
- Répondre aux questions
- Recopier les règles ainsi que le logo
- Le renvoyer a 6 de vos blogs que vous préférez

              1. Diamants ou Perles?

           Diamants of course

             2. Quel était le dernier film que tu as vu?

           Phénomènes

3. Ta série TV préférée?

Alors je deteste les séries policières du type les experts, fbi portés disparus...!!! En revanche j'adore Desperate Housewifes, Grey's anatomy, Will&Grace, Une nounou d'enfer, Ghost whisperer.

4. Petit-déjeuner?

café + 1 crêpe ( extra epaisse avec 3 louches de pâte à crêpe !) garnie généreusement de pâte de speculoos ou une part de gâteau ou un gros bol de cereales +  1 pomme de temps en temps si j'ai encore faim !!

            5. Deuxième prénom

         Raphael

            6. Quels aliments n'aimes-tu pas manger du tout?

         charcuterie, beignet, frites,oignons cru, huitre,capre

7.Prénom préfère du moment?

Pour un garçon Raphael , pour une fille Mathilde

8. Quelle voiture conduis-tu?

Une fiat 500 ( les dernieres)


9. Quel trait de caractère n'aimes-tu pas?

la prétention( je sais même pas si ca existe lol)...

10. Habit préféré?

mon treilli le temps des cerises!!!

11. Si tu pouvais partir n'importe où en avion, où irais-tu en vacances

Les Etats Unis, l'Irlande, la Sicile et Disney World ....

12. Où veux-tu passer ta retraite?

là ou je suis !!!!!

13. De quel anniversaire te souviens-tu?

de mes 17 ans fétés au resto et demes 16ans en boîte

14.Ta date d'anniversaire?

26.04.1990

          15. Si tu était une couleur?

             Le vert

16. Chocolat ou vanille?

ni l'un ni l'autre moi c'est plutot café !!!

17. Café ou Thé?

Café

18. La dernière personne au téléphone?

Mon papa adoré....

19. Sucré ou salé?

les 2

20. Depuis combien d'années travailles-tu au même boulot?

encore faudrait-il tavailler ^^ ....alalala ils ont la belle vie ces étudiants :-)

21. Jour de semaine préféré?

Le mercredi

Bon voila je refiles donc ce tag a 6 autres personnes dont j'adore les blgs : Domi, Muriel, caneylle, Dali, Zapbook,SpaceKate

Bisous a tous

Rédigé par loulou84210

Publié dans #Blablablabla

Repost0
Commenter cet article
M
Tu es ne en 1990 ,oh la la tu pourrais etre mon fils ;O)
Répondre
D
je sais pas pk mais quand j'ai vu ce tag chez sandrine la semaine passée j'me suis dit "ma fille prépare toi ton loulou va te le refiler" lolll sauf que comm t'aime pas les frites ben je suis plus ta copine na ;-)bizzz
Répondre